01 30 57 18 61 - 12 avenue des Prés 78180 Montigny le Bretonneux

RECNOREC lauréate du concours Talents !

RECNOREC lauréate du concours Talents !

Posté dans Revue de presse

Ugoline Soler et sa start-up RECNOREC, accompagnée par l’incubateur SQY Cub, viennent d’être récompensées dans le cadre du concours Talents de la création d’entreprise.

Pour la 20ème édition du concours Talents de la création d’entreprise, organisé par BGE en Ile-de-France, pas moins de 250 entrepreneurs ont candidaté dans 5 catégories : Innovation, Artisanat, Commerce, Economie Sociale, et Services. La remise des prix s’est tenue le 12 septembre dernier au nouveau siège du Conseil Régional d’Ile-de-France, à l’invitation de Valérie Pécresse.

25 finalistes ont été sélectionnés en raison de leurs parcours entrepreneuriaux exemplaires pour se présenter devant un jury. A l’issue des présentations, 8 lauréats du concours Talents BGE de la création d’entreprise et 2 lauréats Entrepreneur#LEADER ont été récompensés.

Et le territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines peut être fier : dans la catégorie Innovation, c’est RECNOREC, start-up accompagnée par SQY Cub, qui remporte le prix ! Félicitations à Ugoline Soler ! RECNOREC développe une technologie de recyclage qui transforme des déchets ultimes non dangereux en un matériau utile, sain et désormais recyclable afin d’épargner des ressources naturelles. En récompensant RECNOREC, le concours révèle et célèbre une nouvelle génération d’entrepreneurs, innovants, engagés, et responsables.

Ugoline Soler s’est vu attribuer une dotation financière et participe à la grande finale nationale du concours Talents BGE de la création d’entreprise. Alors, rendez-vous fin octobre pour les prix nationaux qui seront décernés au Ministère de l’Economie à Bercy, et tous nos encouragements à Ugoline !

Reader Interactions